Marine Tartine et Konalgad s’associent pour un rite contemplatif, doux et brumeux : ambiances éthérées, rythmes hypnotiques, pour 1 heure d'envoûtements hivernaux.

Konalgad🦎
Konalgad est un projet né d’un renouveau. Nouvel alias du producteur de musique Ahmad Qatramiz, plus connu sous l’alias Quatri, Konalgad vise à être proactif dans la recherche sonore, artistique et au-delà. Naviguant pour l’instant entre ambient, slow break, broken techno, et trance minimaliste, le projet Konalgad porte une attention particulière aux basses fréquences et aux vibrations. À l’activation des cinq sens humains. En décomposant le mot Konalgad en arabe il signifie : l’univers de demain, faisant référence à une envolée constructive, envoûtante, mais tout de même allégée et flottante.

Marine Tartine 🐛
Fan d’ambiances subaquatiques, d’oiseaux et de riffs de guitare, Marine Tartine mélange des genres électroniques et acoustiques pour progresser en douceur vers des paysages mélodiques et multicolores, aux atmosphères tantôt brumeuses et profondes, tantôt légères et planantes.
Curieuse absolue, si c’est souvent dans les courants de musiques progressives que vous la trouverez, elle n’hésite pas à faire quelques détours par les surfaces de la dub, la techno des abysses ou les rivages de la psytrance.